cherche bien dans la salle y a un gordon pas loin il te parle aussi chervche
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:43:41
laisse sa c le roi des c**** qui embete tout le fofo laise le il va finir soit par se calmée soit se faire bannire alors....
jdpju
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:44:42
ROFL
Mais ca m´aide pas la console chauffe en pause la
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:49:48
arret idiots c normale la prochaine fois ouvre ton manuelle et embete pas ton monde (des boulai parreile c rare) ps:t libre pour les J.O des boulai,parcequ´il m´en manque dans mon équipe alors j´ai pencée que....