ca coute combie sil-vou pleymicii ^^
la c un truc de boulaypas envi d´usée les touche de mon clavier
le lecteur coute environ 300 euro mais croit moi tu t´y retrouve
hahah c marrant300 eu...ya pa kelkin de gentil dans le coinqui pourrait me dire le prix?
300 avec la carte SD c´est prix
J´ai payé le mien 17€