En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sauvegarder sur Wiimote?
Deoxirachi
Niveau 20
27 décembre 2006 à 16:30:41
Dans Wiisport il y a écrit qu´on peut choisir son Mii à partir de la Wiimote ( donc on peut sauvegarder dessus ) mais comment on fait ? (pour sauvegarder)
tata--patacrep
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:31:28
pas envie de te répondre
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:31:53
tu prend ton manuelle c marqué. SUIVAN
pierr0
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:35:41
Tu va dans la chaine MII et tu tranferes ton MII sur la Wiimote