http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063454.html
On ne préfère pas affirmer qu´il s´agit du design qui sera présenté pendant la conférence, mais IGN semble bien informé en affirmant d´une source interne à Nintendo que la Revolution serait 2 à 3 fois plus puissante que la NGC. Pour information, la XBox 360 est 13-15 fois plus puissante que la Xbox 1 et la PS3 est 35 fois supérieure à la PS2.
Dsl mais . .. cette fois Nintendo est mort!