CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est la vie...

djudje69
djudje69
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:59:37

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063454.html

On ne préfère pas affirmer qu´il s´agit du design qui sera présenté pendant la conférence, mais IGN semble bien informé en affirmant d´une source interne à Nintendo que la Revolution serait 2 à 3 fois plus puissante que la NGC. Pour information, la XBox 360 est 13-15 fois plus puissante que la Xbox 1 et la PS3 est 35 fois supérieure à la PS2.

Dsl mais . .. cette fois Nintendo est mort!

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:01:09

Oui c´est ca bonne nuit a toi aussi

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 20:01:20

Qu´est-ce qu´on en a à faire de la puissance lol?

De toute façon, je ne crois pas qu´elle sera au niveau de la PS3 ou de la XBox 360…

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:01:41

dsl mais la rumeur a été dementi... fai un tour sur les forum ici et tu trouvera des lien disan ke la revo sera au moin aussi puissante ke la ps3 . ..a lor c ki ké mort ?

6439
6439
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:02:11

ps3 35 fois plu puissante eeeeeeeeee
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahaha si tu croi ba tan mieu pour toi :)

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:03:04

en plus un proc de 2.5 giga hertz ou de 3.8 sa change koi !

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:03:26

on n´en sait rien. on nous dit rien, et même pour ce que Nintendo veut bien nous dire, ici on suppose qu´ils montent un complot alors leurs infos...

Alors sérieux arrêtez.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 20:03:26

35 fois plus puissantes que la PS2, ce qui nous donne  (en enlmevant les boulettes) 10 fois la PS2 lol

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 20:03:54

C´est 2.8 et 3.4 Ghz.

trapanel
trapanel
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:03:56

Sony, si tu les écoute, c´est limite si la console c´est pas un super calculateur...

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:05:35

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=7548

pour ceux qui sont sur deux . ..

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:05:35

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=7548

pour ceux qui sont sur deux . ..

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:06:15

merde double post... mon ordi est moin puissan kune snes

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 20:08:12

> Une S. Nes ne peut pas avoir le net… :o))

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:08:53

c pas une snes c un ordi de chez darty....

SSC
SSC
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:09:44

oui,c´est du pitonnage,amis quel naif ce mec

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:10:42

La ps2 devait pas etre 1000 supérieur a la ps1?... La différence etre sony et Nintendo c´est que chez nintedo il mente pas :o))

SSC
SSC
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:10:45

jke parlai du crétateur du topic

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:10:54

la definition de pitonnage ?

c pas kan tu te fai bouffer par un python ?

SSC
SSC
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:13:17

je v voulai dire mittonage :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment