En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui trouve....
ChOcAPiC6
Niveau 3
27 décembre 2006 à 16:06:28
Qui trouve que Red steel est dure ,Si oui dites moi ou en etes vous
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:07:33
Les combats à l´épée sont parfois difficile
ChOcAPiC6
Niveau 3
27 décembre 2006 à 16:08:16
Oui c´est vrai tres relou surtout les Komoris .....
jdpju
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:08:30
Tite question pr les pgm de Red Steel j´en suis au tout début, pres de la salle ou il y a des machines a laver et on me dit de trouver une autre issue pour m´échaper or, je n´en trouve pas !! ! lol merci
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 16:09:09
Le début c´est très dur a s´y habituer mais après si tu es un fou comme moi tu rentre dans l´action...si tu as une grande chambre avec un canapé et un home cinéma et bien tu monte le son et après waouu putin ej sautais dans tout les sens en tirant je me cachais sous le lit et derrière le canapé je sautais par dessus comme un fou et tout c´est de la balle lol
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:09:55
redsteel est trop court et trop simple pour les sequences de sabre c´est un peu chiant au debut mais aprés c´est assez simple...
ChOcAPiC6
Niveau 3
27 décembre 2006 à 16:10:55
Oui c super je l´affirme jai un ecran plasma et des enceintes ki font 1m50 de hauteur Je l´affirme ca fait peur parfois