Alors déjà … Bonjour !
Voilà nous recherchons des rédacteurs pour un forum entièrement consacré à la Wii
Alors pour postuler c’est simple, juste un petit formulaire à compléter :
-Pseudo:.........
-Age:..........ans
-Horaire ou vous pourrez vous consacrer à wii-attitude:.........
-Maîtrise de l´anglais: -Très bien
-Bien
-Moyen
-Peu
-Pas du tout
-Un texte d´une dizaine de ligne sur vous ou votre console, ou autre chose pour contrôler l´orthographe !
Merci d’avance !