En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelqu'un a .....
ChOcAPiC6
Niveau 3
27 décembre 2006 à 15:58:26
Quelqu´un a t´il deja telecharger un jeu VC illégalement cet-a dire telecharger sur pc ensuite mettre sur SD et puis mettre sur la wii Si oui ,est´ce que ca marche ?
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:59:18
non je suis pas un voleur
PacinoStyle
Niveau 19
27 décembre 2006 à 15:59:23
Déja fait pour ma part et... ca ne fonctionne pas, le chaine s´affiche bien dans la carte SD mais cela me dit "impossible de copier ce fichier sur cette wii" chaque jeux est déstiné à une seule console...
ChOcAPiC6
Niveau 3
27 décembre 2006 à 16:01:00
ok merci moi aussi ca me fait ca ca me dit Impossible de copier le fichier sur cette console wii