En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
URGENCE! les redacteurs de jeuxvideo.com
polotag
Niveau 1
27 décembre 2006 à 15:50:20
jai UNE grande QUESTION !! je voudrer une vrai reponse issus d´une source sur sil vous plait !! !! A QUEL DATE LA WII SERA LIVRER EN FRANCE !! !! SACHANT QUAND SE MOMENT ELLE EST EN RUPTURE DE STOCK !! merci de me repondre o plus vite !! !! MERCI !!
wiimote
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:51:08
JE SAIT PAS!!!! et PERSONNE NE SAIT!!! C´EST DINGUE NON!!!!!
scofield3131
Niveau 4
27 décembre 2006 à 15:51:52
MOIIIIIII AUSSIIIIIII JE SAISSSS PASSSSS !! !!!!!!!!!!!!!!!!
PacinoStyle
Niveau 19
27 décembre 2006 à 15:52:05
SII TU posait la question CORRECTEMENT!!!!!!!! AVEC UN TITRE DE sujet NORMAL!!!!!! Peut être que certains te répondrons GENRILLEMENT!!!!!
tata--patacrep
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:52:28
N´IMPORTE QUOI ! TU CROIS QUE LES REDACTEURS DE JV.COM PASSENT SUR LES FORUMS
tym-the-cat
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:52:47
ALORS LA on N´eN A AUCune IDEE !! !!!
spawn52
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:54:01
Comme par exemples, la Wii de mon Pote arrive demain, envoyée ce matin selon mon Fournisseur, alors... Pas de dates, c´est selon les demandes !