justement WiiMote ! il dit pas que la sensor bare marche mal, mais que ça marche sans elle.
@jdpju. C´est preque normal. la sensor bare se contente d´envoyer des ondes (je ne crois que c´est de l´infra rouge) à la wii mote. ça veux dire que quand tu joues y´a quelque chose autout de toi qui produit ces rayons