En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est-ce grave?
guiibole
Niveau 3
27 décembre 2006 à 15:44:43
mis par erreur dvd xbox 360 dans la wii est ce grave?
awax1390
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:45:47
En quoi veux tu que se soit grave
tata--patacrep
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:46:27
oui, tu ne pourra lire que des jeux XBox maintenant c´est malin
El_Scoual
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:47:04
Ben si ta wii fonctionne toujours et que ton disque n´est pas rayé, alors non, c´est pas grave
tata--patacrep
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:48:32
faut être un peu con pour confondre une XBox et une Wii ...
guiibole
Niveau 3
27 décembre 2006 à 15:48:35
pour la lentille car j´étais entrer de jouer a la xbox 360et g voulu changer de jeu mais avec l´habitude je me suis tromper de jeu est ce que cela a pu endommager la lentille a votre avis ?
guiibole
Niveau 3
27 décembre 2006 à 15:51:25
c pas une question detre con ou pas cque mon frangin a remis le jeu dans ub boitier wii du coup g pa fait attention et machinalement je l´ai mis dans la wii mais cela a durer que 2 petit seconde car g ejecter tou de suite
guymaster
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:54:12
t inquiète nintendo c comme un tank , sa ne se casse jamais
guiibole
Niveau 3
27 décembre 2006 à 15:55:15
ok merci
guiibole
Niveau 3
27 décembre 2006 à 16:02:15
d´aure avis?
spawn52
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:03:47
Un CD/DVD c´est un CD/DVD, et les DVD de 360 n´ont pas de lance missiles !
PacinoStyle
Niveau 19
27 décembre 2006 à 16:05:40
Spawn52 -> pas encore!
guiibole
Niveau 3
27 décembre 2006 à 16:07:50
donc aucun probleme pour la wii ok merci
guiibole
Niveau 3
27 décembre 2006 à 16:18:10
est ce quelqu´un a deja mis un autre cd ou dvd dans sa wii ?
DiLLeR13
Niveau 5
27 décembre 2006 à 16:20:20
j´ai essayé de mettre un 33 tour mais ça rentre pas
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:21:13
DiLLeR13 pareil pour les VHS...
scofield3131
Niveau 4
27 décembre 2006 à 16:21:16
moi je crois que c´est un gordon
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:21:56
scofield3131 c´est meme sur
ungardu06
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:22:20
t´imagine gow dans la wii. tu la verrai fumer..lol