jai essayer de resyncroniser,d´acheter de nouvelle piles..aucun resultat c´est normale?
LOL ben si elle marche pas non ce n´est pas normal
C´est normal
debranche et rebranche la console
c´est bon elle remarche je sais pas pk mais elle remarche
décidément, y en a pas mal à qui ca arrive ce "bug", mais bon apparemment ca s´arrange à chaque fois.
ne t´inquiète pas c´est normal !! !
bon pour être plus serieux , non ce n´est pas normal
ouais ... t´as raison ... elle marche pas ... je l´ai vue sur le trottoir par terre !! ! elle avait perdue l´usage de ses jambes !! !
ma wiimote ne FONCTIONNE pas
lol