Salut à tous 
Je n´ai PAS ENCORE la wii et je me pose ces questions :
- "Wiiconnect24" (je crois). J´ai lu que c´était "livré" avec la wii et donc qu´on avait une connection directe avec le net pour les mises à jour, etc... je me trompe?
-Si non, à quoi sert le doncle?
Merci d´avance pour vos réponses
PS : j´espère être clair 