J´ai une wii et je m´éclate avec mes potes ou meme ma famille sur wiisport ou wiiplay, c´est franchement dément. En revanche, je suis décu par les graphisms des autres jeux (on enlève zelda)
Certes, ce n´est pas le cheval de bataille de nintendo mais la wii est aussi puissante qu´une xbox avec quasiment la meme architecture que la gamecube...et on est loin d´un ddom3, Splinter cell 3... Pire, far cry est très vilain sur wii alors qu´il est très beau sur xbox (pourtant de même puissance)