CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les jeux sont moches ?

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:14:08

J´ai une wii et je m´éclate avec mes potes ou meme ma famille sur wiisport ou wiiplay, c´est franchement dément. En revanche, je suis décu par les graphisms des autres jeux (on enlève zelda)

Certes, ce n´est pas le cheval de bataille de nintendo mais la wii est aussi puissante qu´une xbox avec quasiment la meme architecture que la gamecube...et on est loin d´un ddom3, Splinter cell 3... Pire, far cry est très vilain sur wii alors qu´il est très beau sur xbox (pourtant de même puissance)

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:17:26

Parce que les développeurs ne se repose que sur le concept de la Wiimote sans se pencher d´avantage sur l´esthétique des jeux en pensant que celà sera suffisant.

Dans le futur, il n´est pas à douter qu´ils devront faire aussi un effort sur l´esthétique, mais ça viendra, j´en suis sur!

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:18:23

Ca c´est sur !! :(

spawn52
spawn52
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:20:40

Pour moi, les graphismes à la Red Steel me semblent le MINIMUM

Mais qui sait, peut être seront disponibles, des mises à jour pour certains jeux, améliorations graphiques, améliorations, extensions, ou plein de petites choses comme ça

guymaster
guymaster
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:22:07

je suis étonne que far cry sois pas si beau que je l espère , venant de la par de ubisoft sa me surprend

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:25:12

Ben surtout quand tu vois farcry sur xbox et farcr sur wii, pourtant de meme puissance... :(

Quand a splinter cell : double agent, je vous laisse le plaisir d´admirer la différence...

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:26:31

non mais je sais pas ce qu´on ubisoft a nous faire des jeux tout moches, quand en comparaison on voit qu´ils font des GRAW ou des Rainbow six Vegas, c´est sur PC ok, mais quand meme.

guymaster
guymaster
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:38:08

ce qui a c que ubisoft sorte des jeux sans prendre la peine de prendre le temps donc sa explique peut être les graphisme pas terrible

wolfing
wolfing
Niveau 5
27 décembre 2006 à 15:40:28

Moij´ai confiance en nitendo je sais qu´il feront mieu!!!! :ok:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:40:40

Heuuu, GRAW et RS : Vegas sont sur 360 aussi !!

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:41:05

guymaster : si y avait que ubisoft... :(

wolfing
wolfing
Niveau 5
27 décembre 2006 à 15:42:26

La 360, a miser sur ses graph et sur xbox live alors que la Wii elle a miser sur sa métode de jeux toute nouvelle!!!

guymaster
guymaster
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:47:03

faut leur laisse le temps de maîtrisé la console

prenez la ps2 a sa sortie, les jeux n était pas terrible compare a une dreamcast
il a fallut attendre quelque année pour profite de la capacité de la ps2 , bah ! la wii c pareil

guymaster
guymaster
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:49:34

comme je le dit toujours :patient et longueur de temps font plus que force et que rage

atom82
atom82
Niveau 3
27 décembre 2006 à 15:53:05

Vous oubliez que les jeux sortis pour l´instant on été développés avec des kits de dévo gamecube améliorés, en 2007 on aura enfin droit à des jeux 100% wii et ça va poutrer même si ce ne sera pas au niveau de la 360.
Juste pour l´anecdote j´ai testé gears of war après avoir passé deux heures sur red steel et c´est vrai que graphiquement t´en prends dans la face mais les deux mains collées à la manette ça m´a carrément gêné et j´ai pas trouvé la jouabilité terrible au final (pourtant bonne pour une manette
)

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
27 décembre 2006 à 16:05:46

moi les graphisme me vont meme si je sais qu´ils peuvent mieux j´ai Splintercell4 sur wii certe la version 360 est + belle mais sa ne m´empeche pas de me triper
voyez wiisport c´est banale comme graphisme et qui ne s´est pas éclater dessus!!!!!

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:25:13

Ben oui wiisport est génial mais j´aimerais des fps aussi beau que doom3 ou black, de l´action comme chaos theory sur xbox, ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment