Bonjour a tous!
Voila, j´ai quelques questions qui me turlupinent et j´aimerais bien trouver des réponses.
1) J´aimerais tout d´abord savoir a quoi sert exactement la parade Wii?
Pour info, je me suis dit que c´est la ou nous pouvons recevoir des miis des autres joueurs, mais quand mon amie m´envoie un mii, je le recoie directement sur ma place mii quand je m´y rend. Et puis, quelques fois, je vois des miis qui ne m´appartiennent pas se balader...
2) Aimez-vous le système pour s´envoyer des lettres? Je trouve cette idée génial, mais pas trés pratique! Je m´explique : Nous savons que quand nous recevons un message, le néon bleu s´allume. Malheuresement, quand je joue par exemple a zelda, et que je recois un message, le néon bleu ne s´allume pas. Mais quand je reviens au menu Wii, la, il s´allume. C´est pas trés pratique quand on recois un message et qu´on lit 2h aprés...
De plus, souvent, je recois non pas un email, mais plusieurs a la fois de la même personne, alors qu´elle envoie des messages pratiquement toute les 2h. C´est bizarre tout de même...Enfin bref.
J´trouve dommage aussi qu´il n´y ai pas d´heure sur la lettre, car on ne sait jamais quand elle a été envoyé...et c´est le bordel quand on en recois des masses. On ne sait pas quel lettre a été envoyé en 1ère, etc...
3) Pour ces petits détails, y aura-t-il une mise a jour de prévu? Et quand, d´aprés vous, la prochaine mise a jour sera effectif?
Merci pour vos réponses! ^^
PS : Tant que j´y suis, voici mon code ami : 3195-1805-6897-3020
Bon jeu a tous!