Jsui vrément déçu de la wii même si je m'éclate bien dessus...
je suis déçu mais je regrette pas de l'avoir
bon tout se que je vais dire à déjà été dis mais voilà au départ quand nintendo à annoncé la révolution je croyais vraiment à un gros truc révolutionnaire qui changerais totalement notre façon de joué et de vivre le jeu ! ensuite ya eu la fausse joie du "Fake ON", (pour ceux qui se souviennent de cet épisode
). Bref Lorsque big N à montré le vrai systeme avec la télécommande et son systeme de gyroscope, sa m'a laissé bien trop rêveur par rapport à la réalité qu'on à aujourd'hui:
une game cube 2.0
je m'imaginait vraiment reproduire les vrais mouvement, surtout dans zelda et red steel avec les armes... pourtant Wii tennis m'a assez convaincu, mais le reste bof...
La révolution n'a pas vraiment eu lieue... c'est sur que nintendo à "inventé" une nouvelle technologie qui sera dans un dizaine d'année sur toutes les futures consoles concurrentes (je critique pas sa), ils ont réussi à changé leur image et on peut qu'avouer qu'ils ont "gagné" cette guerre des consoles...
mais bon tous les jeux wii auxquels ont jouent auraient très bien pus être sur game cube