CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etes vous deçu par la wii ?

jess182
jess182
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:51:09

moi pareil je suis décu par les stocks de consoles ( demain jpar en mission BOulanger , Toy´R us , Micromania , Carrefour ) mais sinon j´ai tester par le biais d´un pote Wii sport , wii play , et vu Zelda et c plutot excellent.

certes on est qu´aux premiers jeux et graphiquement ca merite un effort de developpement mais j´adhere à ce nouvelle facon de jouer . C´est top , c´est frais .

Kamax
Kamax
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:52:04

Moi l´ironie c´est que j´ai trouvé la mienne dans un magasin nommé "Play Station qqch..."

le_bon_floodeur
le_bon_floodeur
Niveau 5
27 décembre 2006 à 20:00:44

Je ne suis pas deçu pour l´instant par ma wii...
Les graphisme tiennent la route pour l´instant..
Je n´ai pas les problemes qu´ont certains par exemple sur red steel, le viseur ne derape pas en haut a gauche je vise super bien mais je pense que tout çaa est question de reglage...

Sinon zelda est tout bonnement exellent

davou1
davou1
Niveau 7
11 juin 2008 à 01:22:01

absolument pas! :ok:

chad972-2
chad972-2
Niveau 4
11 juin 2008 à 03:22:54

Non je ne suis pas du tout deçu.
J'ai une bonne ludothèque.

Futurama
Futurama
Niveau 11
11 juin 2008 à 03:36:33

jadore la wii meme si elle rivalise pas avec ma ps3 et 360 en terme de graphisme mes au moin sa change du pas habituelle et je trouve les fps plus maniable
par exemple red style il a eter beaucoup critique mes moi j'ai adorer de plus je les fini avec le flingue a link

sinon je suis dessus que la wii face qomme la ps2 quelle laisse des éditeur nul du meme niveau de davilex produire des jeux sur leur machine
autre souci

la plupard des jeux multi plate forme sont fait a la va vite sur la wii je pense notamment a pirate des caraibe qui est injouable sur la wii
sinon les jeux nintendo sont nikel merci mario

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
11 juin 2008 à 05:24:14

Je l'ai possédé 8 mois, j'avoue etre déçu.

Certains jeux sont sympas, le principe de la wiimote ok je suis pour.
Cependant, les party games (minijeux) ont pris trop d'importance dans les ventes, et ce n'est pas les jeux que j'apprécie le plus.
Donc je suis tres déçu que la wii(nintendo même) se soit orienté UNIQUEMENT vers des jeux visant un tres large public, délaissant les gamers. :oui:

Donc toutes ces histoires de wiifit Rayman ect... j'en ai eu assez (avec au passage des pubs débiles ^^ dites pas le contraire) :rire:

Je reconnait que la wii aurait pu etre sympa, mais PERSONNELLEMT (ça n'engage que moi on est bien d'accord) je suis déçu voila :)

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
11 juin 2008 à 06:42:59

decu sans trop y etre ya elle manque de bon jeux par rapport au autres console

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
11 juin 2008 à 07:29:32

globalement satisfait a part pr les FPS.

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
11 juin 2008 à 08:44:25

moi je suis deçu par le premier jeu que j ai acheté WWE 2008

Si non bof j ai pas encore exploité la bête^^.

Il me faudrait opera, SSBB, Jouer en Wi fi, avoir une 2e wiimote+nuckchuk 50 euro (pfff par pour toutes suite),...

Je suis déçu niveau graphique, je suis sur que les développeur peuvent faire beaucoup mieux et en + c'est souvent copier/coller de ps2 (il faut attendre la mort de la console de SONY??) mais comme c'est le début de la console Big N ça peut se comprendre en fin je croix---
Si non aussi content des jeux pour les 16+ et très déçu par le nombre de daube qu'il y a sur la console et qui sorte chaque mois :honte:

golt00
golt00
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:00:13

J'ai été très déçu au début, je l'ai délaissée pendant plusieurs mois et là je commence tout juste à l'apprécier!

Si maintenant je l'apprécie c'est en grande partie grâce à la récente acquisition d'un câble YUV (branché sur une tv lcd), les graphismes en composite (péritel) était vraiment trop à chi*r et faisaient pâle figure à côté de ma 360.. là avec la wii en YUV c'est vraiment différent, les graphismes sont correctes et ont donnés une autre dimension à mes jeux!

plaf-pouf
plaf-pouf
Niveau 7
11 juin 2008 à 10:48:31

déçu pour les mèmes raisons que piromaniouc :ok:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:10:49

Peso je suis énormémment déçu par lawii. Déja je détéste le principe de la wiimote, je JV me permettait d'etre bondans une activté (j'ai des problêmes à gérer me mouvements) et mantenant c'est plus dur.
Aprés vient le problémes des jeux.J'ai été déçu par MP3 et SMGG, les 2 avaient des niveaux trop linéaires, pour MP3 vu qu'on est censé avoir changé de gen, je m'attendai à des mondes plus grands et plus complexe que le 1 sur GC.Par contre j'ai bien aimé ZTP.Quant à SSBB, je my suis lassé, sans doute ressemble t-il trop à melee, je nesort plus ma wii que quand des ami vennent.
Donc je suis trés déçu par la wii,de plus son online est assez douteux ((j'arrive pas à le faire fonctionner) et je regrette l'absence de jeux avec un bon scenario (a part NMH).En résumé j'ai bien envi de vendre ma wii pour m'acheter une PS3 et MGS4.

Titou228
Titou228
Niveau 6
11 juin 2008 à 11:11:56

pas décu du tout, il suffit de savoir choisir les bons jeux

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:14:07

PS:
Désolé pour les lettres manquantes mon clavier est vieux et marche mal.

Titou228
Titou228
Niveau 6
11 juin 2008 à 11:16:04

"Donc je suis trés déçu par la wii,de plus son online est assez douteux ((j'arrive pas à le faire fonctionner)"

lol c'est pas compliqué pourtant de le faire fonctionner. comment tu peux dire qu'il est douteux si t'as jamais essayer ! en plus le online c'est vachement important pour certains jeux ( MSCF, mario kart etc ...)

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
11 juin 2008 à 11:38:20

Oui completement déçu. C'est en aucun cas une console que tu devrais acheter si c'est pour jouer en solo a de bons jeux qui vont te marquer, c'est une console pour jouer entre potes...si seulement ils l'avaient dit a la sortie de la console -_-

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:43:34

"lol c'est pas compliqué pourtant de le faire fonctionner. comment tu peux dire qu'il est douteux si t'as jamais essayer"

j'ai éssayé de le faire fonctionner, mais ils mettent à chaqueue fois code erreur puis un tas de chiffre, alors que le xboxlive fonctionne parfaitement,et je disait douteux à cause des codes amis.
Et puis la wii ce n'est pas un console pour le multi online (sauf pour quelques jeux), c'est plutot un console pour le multi offline, et je dois reconnaitre que sur ce point, la wii est une trés bonne console quant on reçoit des amis.

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:45:12

Je ne suis pas déçu mais une petite frustration: j'ai pas de boulot donc pas d'argent, donc pas de jeux ^^

Titou228
Titou228
Niveau 6
11 juin 2008 à 11:46:08

c'est une question de gout, moi je m'éclate avec le online de mario kart ou de MSCF ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment