voila j ai eu mon routeur avec hier(d-link G-624T)mais la wii ne le detecte pas et je n´ose pas trop bidoullier ds les config du routeur.Sinon avant j´utilisait une clée wifi mais depuis que j´ai le routeur il me erreur inpossible de se connecter a internet
merci de votre aide