"Alors que The Legend Of Zelda : Twilight Princess est maintenant disponible dans le monde entier, le magazine américain Game Informer s´intéresse au futur de l´elfe vert sur la console révolutionnaire de Nintendo. Selon les sources de la publication, un nouveau Zelda serait déjà en cours de développement depuis plus d´un an dans les studios de la firme japonaise. Le magazine précise pour finir que ce nouvel opus pourrait bien débarquer plus vite que prévu sur Wii. Comme d´habitude, on attend maintenant impatiemment plus d´informations."
Source :
http://www.jeuxvideo*fr/zelda-wii-actu-66267.html
(Remplacer l´étoile par un ".")
Un nouveau zelda étant en préparation, quels défauts aimeriez vous voir gommer sur ce nouvel opus?