En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment faire...
Racing83
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:47:59
...pour allumer le néon de la wii? pourtant je lui est envoyé un e-mail depuis mon ordi et le néon ne s´allume pas et je recois les messages que j´ai envoyé de lordi a la wii.