CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des Bons Jeux

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:47:44

:salut:

J´commence à en avoir un peu marre de tout ces topics "Il est bien lui ? Et lui ?" ou "J´hésite trop entre ..."

Bref j´espère que ce topic sera utile donc je vais mettre en liste les bons jeux,une petite description de chacun avec un tout petit test.

Donc,premièrement :

:d) The Legend of Zelda : Twilight Princess

Jeu d´aventure comme toujours avec des graphismes assez réussis,biens qu´ils soient dignes de la Game Cube.Une durée de vie de 30 heures (pour les connaisseurs,d´autres mettront beaucoup plus) environ et une exelente maniabilitée qui ne laisse rien au hasard.

Dans le jeu,ben c´est comme d´habitude,des méchants,un petit lutin vert qu´on nomme Link qui devra "éradiquer" la mal de Hyrule ...
A noter que l´ont peut avoir une jument,des cartes trés grandes et 9 donjons.

:d) Rayman contre les Lapins Cretins

Party games complétement délirant et déjanté,il y en a environ 75 mini jeu.Les graphismes sont lisses mais je ne pense pas que ce soit le meilleur jeu pour juger de cela ^^ (Regardez les screenshots et vidéos pour vous faire une idée du style de graphismes).
Exelent en multijoueur.
Petit bémol cependant,il faut d´abord finir le jeu en mode solo avant de pouvoir jouer en multijoueur.

:d) Need for Speed Carbon

Jeu de courses de nuits et de tuning.On commence le jeu avec une voiture bidon,puis qu´on commence à tuner,puis on en débloque d´autre ...
Le but est ici d´éclaircir la fin de Most Wanted avec une fameuse histoire d´argent ...
Histoire que vous éclaircirait d´ailleurs en conquérant les différents territoires,choses que vous conquissez en gagnant différentes courses sur ce meme territoire ...

Les graphismes sont tout à fait honnorables,sont atteindre des sommets.Ce sont exactement les meme que sur les autres plates formes,mais de toute facon,ils étaient deja assez beau.
Petit bémol cependant,jeu trés trés trés court,10h max.
Au niveau de la jouabilité,on peut jouer avec la wiimote a l´horizontale,mais on peut aussi jouer avec le joystick.

:d) Red Steel

FPS d´ambiance assez soft,auquel je trouve pas mal de ressemblance avec le divin XIII,dont le style graphique légerement ressemblant,et l´ambiance,le contexte des missions.
Ici,lors d´une embuscade,votre petite copine se fait enlever,vous devez a alors braver tout les dangers pour la sauver.
Sauf que cela vous entrainera dans une guerre entre Yakuzas ...

Graphismes assez aléatoires,parfois trés beau,parfois simples,parfois ... Moches.La prise en main s´effectue aprés 1 petite heure de jeu maximum,mais une fois ce cap passé le jeu est génial.
La bande son est vraiment pas mal et nous met bien dans l´ambiance Japonaise.
La durée de vie est cependant trop courte,15 missions se terminant en 40 minutes (la premiere fois) chacune.

FUTURS BON JEUX

:d) Excite Truck (Fevrier)

:d) Super Smash Bros Brawl (pas de date)

:d) Super Mario Galaxy (pas de date)

:d) Metroid Prime Corruption (pas de date)

:d) Disaster : Day of Crisis (pas de date)

No More Heroes (pas de date)

Maintenant dernière chose,si des volontaires pouvaient remplir une "fiche" comme je l´ai pour =>
Super Monkey Ball Banana Blitz
DBZ Budokai Tenkaichi 2
Madden NFL 2007

Et aussi,,si quelqu´un veut bien mettre 2 lignes de présentation (genre "FPS de guerre assez réaliste") pour chaque FUTUR BON JEUX je le remercierait.

Merci et bye !
En esperant que ce topic servira...

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:00:13

:up: :hum:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:02:01

:up: meme si je ne comprend pas l´utilité de ton topic car sur mon topic j´ai plus de 130 jeux wii... donc si tu veus résumé tout ces jeux bon courages ils sont affiché sur mon topic qui est épinglé en haut les jeux sont a toi, bon courage :-p

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:03:10

Et pour tout tes jeux, Moi j´ai des dates :rire: encore une fois sur mon topicounè va voir... :hap:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:03:20

Pour l´instant il y a un très bon jeu Zelda TP et un bon jeu Madden NFL et c´est tout :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:08:26

Fox Killer

T´as des dates fixe ?

Tu t´appelles Madame Irma hein :(

Tu sais faut pas se fier aux dates si les sites marchands ...

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:09:58

De plus,toi tu résumes pas les jeux,tu nous dit juste leurs noms avec une [surement fausse] date de sortie -_-

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:28:41

Parce que je rajouterai plus tard :p)

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
27 décembre 2006 à 16:45:02

Madden NFL 2007

:d)

Moi, je dis belle performance de EA ! Etant un grand fan et aussi un pratiquant de ce magnifique sport, je peux vous assurer qu´on s´y croirait presque ! Les mouvements à effectuer avec le combo "wiimote-nunchuck" rend bien compte de la réalité et on s´éclate tout de suite ! Les minis-jeux sont très originaux aussi et j´ai hâte de le tester avec 3 potes et 3 manettes ! En résumé : si vous connaissez ce sport, vous ne serez pas déçus ; si non, découvrez-le grâce à la version Wii et vous voudrez vous y mettre ! C´est mon 2er jeu (mon 1er est zelda)et je pense que c´est une très bonne attente avant mars où je me procurerai d´autres jeux ! Seul défaut à reprocher (mais va falloir s´y faire, je pense maintenant) les graphismes... ma version 2005 m´offre la même chose sur le Cube (c´est entre le cube et la xbox)!
Ce jeu qui vous investisera a 200h de jeu !
(en meme temps c´est un jeu de sports alors)

PS:Noté 16/20 par jv.com

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment