J´commence à en avoir un peu marre de tout ces topics "Il est bien lui ? Et lui ?" ou "J´hésite trop entre ..."
Bref j´espère que ce topic sera utile donc je vais mettre en liste les bons jeux,une petite description de chacun avec un tout petit test.
Donc,premièrement :
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Jeu d´aventure comme toujours avec des graphismes assez réussis,biens qu´ils soient dignes de la Game Cube.Une durée de vie de 30 heures (pour les connaisseurs,d´autres mettront beaucoup plus) environ et une exelente maniabilitée qui ne laisse rien au hasard.
Dans le jeu,ben c´est comme d´habitude,des méchants,un petit lutin vert qu´on nomme Link qui devra "éradiquer" la mal de Hyrule ...
A noter que l´ont peut avoir une jument,des cartes trés grandes et 9 donjons.
Rayman contre les Lapins Cretins
Party games complétement délirant et déjanté,il y en a environ 75 mini jeu.Les graphismes sont lisses mais je ne pense pas que ce soit le meilleur jeu pour juger de cela ^^ (Regardez les screenshots et vidéos pour vous faire une idée du style de graphismes).
Exelent en multijoueur.
Petit bémol cependant,il faut d´abord finir le jeu en mode solo avant de pouvoir jouer en multijoueur.
Need for Speed Carbon
Jeu de courses de nuits et de tuning.On commence le jeu avec une voiture bidon,puis qu´on commence à tuner,puis on en débloque d´autre ...
Le but est ici d´éclaircir la fin de Most Wanted avec une fameuse histoire d´argent ...
Histoire que vous éclaircirait d´ailleurs en conquérant les différents territoires,choses que vous conquissez en gagnant différentes courses sur ce meme territoire ...
Les graphismes sont tout à fait honnorables,sont atteindre des sommets.Ce sont exactement les meme que sur les autres plates formes,mais de toute facon,ils étaient deja assez beau.
Petit bémol cependant,jeu trés trés trés court,10h max.
Au niveau de la jouabilité,on peut jouer avec la wiimote a l´horizontale,mais on peut aussi jouer avec le joystick.
Red Steel
FPS d´ambiance assez soft,auquel je trouve pas mal de ressemblance avec le divin XIII,dont le style graphique légerement ressemblant,et l´ambiance,le contexte des missions.
Ici,lors d´une embuscade,votre petite copine se fait enlever,vous devez a alors braver tout les dangers pour la sauver.
Sauf que cela vous entrainera dans une guerre entre Yakuzas ...
Graphismes assez aléatoires,parfois trés beau,parfois simples,parfois ... Moches.La prise en main s´effectue aprés 1 petite heure de jeu maximum,mais une fois ce cap passé le jeu est génial.
La bande son est vraiment pas mal et nous met bien dans l´ambiance Japonaise.
La durée de vie est cependant trop courte,15 missions se terminant en 40 minutes (la premiere fois) chacune.
FUTURS BON JEUX
Excite Truck (Fevrier)
Super Smash Bros Brawl (pas de date)
Super Mario Galaxy (pas de date)
Metroid Prime Corruption (pas de date)
Disaster : Day of Crisis (pas de date)
No More Heroes (pas de date)
Maintenant dernière chose,si des volontaires pouvaient remplir une "fiche" comme je l´ai pour =>
Super Monkey Ball Banana Blitz
DBZ Budokai Tenkaichi 2
Madden NFL 2007
Et aussi,,si quelqu´un veut bien mettre 2 lignes de présentation (genre "FPS de guerre assez réaliste") pour chaque FUTUR BON JEUX je le remercierait.
Merci et bye !
En esperant que ce topic servira...