Salut à tous!
J´ai la Wii depuis le 8 et la 360 depuis hier.
Je vous raconte peut être un peu trop ma vie mais je voulais vous dire que je pense que c´est vraiment le pack idéal!
D´un coté on a l´innovation de la Wii, et de l´autre la puissance de la 360.
D´un coté les superbes franchises de Nintendo et de l´autre celles de Microsoft sans oublier le Xbox Live.
Pour le prix d´une PS3, on a une Wii et une 360 et je trouve ça vraiment fort.
Si vous aussi vous avez ce pack, vous pouvez venir donner votre avis pour ceux qui hésite encore à economisé pour ce duo 