CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii360, la meilleure des choses!

mysticalBoy
mysticalBoy
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:45:51

Salut à tous!
J´ai la Wii depuis le 8 et la 360 depuis hier.
Je vous raconte peut être un peu trop ma vie mais je voulais vous dire que je pense que c´est vraiment le pack idéal!

D´un coté on a l´innovation de la Wii, et de l´autre la puissance de la 360.
D´un coté les superbes franchises de Nintendo et de l´autre celles de Microsoft sans oublier le Xbox Live.

Pour le prix d´une PS3, on a une Wii et une 360 et je trouve ça vraiment fort.

Si vous aussi vous avez ce pack, vous pouvez venir donner votre avis pour ceux qui hésite encore à economisé pour ce duo :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:52:33

GC - PS2 - DS - Wii - 360

:hap:

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:54:44

Vous éte des gosse de riche ou koi !? tu t´achete la Wii et 20 jours apré ta la 360 o__O

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 13:55:03

ps2-psp-wii-gc-pc :ange:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:55:31

360 2 decembre 2005 et Wii 8 decembre 2006 :(

titounet007
titounet007
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:57:21

moi aussi
Wii 8 décembre
360 2decembre
les meilleures consoles :coeur:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:58:00

Ps2, psp,Ds, 360, Wii !! !!!

Je crois k´il faut ke je m´arréte bientot, et sinon il est vrai ke la combinaison Wii360 est parfaite: 2 consoles différentes et tout aussi excellentes !! !

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:58:34

Combien coute le xbox 360 normal?
Le pack tout simple quoi.

mysticalBoy
mysticalBoy
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:58:58

JoEl, apprend a te debrouillé, petits jobs, re vente de certains jeux, Noel^^

C´est en se débrouillant qu´on avance dans la vie :)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:59:41

Les gars qui se persuadent qu´il faut deux consoles pour s´amuser, une seule suffit, j´achète un à deux jeux par mois, j´ai pas besoin d´images qui me déchire la rétine même si je dis pas non si on m´en donne. Donc la Wii me suffit largement.

J´ai d´autres projets pour mon qu´une Xtreme Boite à 360°.

Ha bon, je vais m´emmerder avec seulement la Wii ptdr.

mysticalBoy
mysticalBoy
Niveau 6
27 décembre 2006 à 14:01:02

En ce moment il y a une reduction de 50 euros sur le pack premium qui est a 400 euros et sur celui à) 431 euros avec Gears of War il me semble.

Trace57
Trace57
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:01:48

moi la 360 depuis 1an vendu DS pour wii

titounet007
titounet007
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:02:34

moi j´ai ps2-game cube-xbox-xbox360-ds-psp-wii
je l´ai aime tous mais surtout la wii et la 360

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:03:02

Donc en gros 350 le bobox sens rien d´autre..OK merci Mysticalboy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 15:07:16

DS Lite - Wii - 360 - PS3 une fois que j´en aurai besoin pour mes articles

PS2 - Gamecube

Saturn - Dreamcast - Game Gear (quasi neuve) - Psone

Je dois en oublier mais vu que je me prépare une petite collection, cette liste va augmenter :)

spawn52
spawn52
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:10:24

Wii-360-PSX-N64-Saturn-DC-Megadrive-GameGear-Ninte
ndo DS ( Plusieurs autres petits Oldies... )

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:13:07

la gamecube ne sert a rien si on a une wii!!

wolfing
wolfing
Niveau 5
27 décembre 2006 à 15:13:51

manga,tu a fais commen pour travailler dans tous ses mag?????

awax1390
awax1390
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:34:13

marcosocho Posté le 27 décembre 2006 à 15:13:07 la gamecube ne sert a rien si on a une wii!!

Eror lawii ne peux pas encore lire les jeux Game Cube en version jap , alors que la game cube avec le free loader ca marche, chez moi la GC est toujour brancher ^^

jrmi62
jrmi62
Niveau 4
27 décembre 2006 à 15:53:24

moi aussi j´ai la 360 depuis un an et depuis le 8 decembre la wii ca me plait on a la puissance d´un coté et une jouabillité differente des autre console de l´autre
plus tard je vait peut etre me prendre la ps3 quand le prix baisera dans 1 ou 2 ans

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment