Hello tout le monde !! !
Alors voilà, un des gagets assez sympa de la Wii c sa chaine météo mais je constate quelques abérations quant à son fonctionnement dépendant du WiiConnect24 !!
En effet ne souhaitant pas le fonctionnement du WiiConnect durant la veille de la console je ne peut accéder à la chaine météo uniquement lorseque je décide d´activer le service WiiConnect24 pendant la veille !!
Méme si ce n´est absolumment pas un probléme capital (lol), je trouve ça plutot illogik étant donné ke lorseke vous choisissez de ne pas faire fonctionner le systéme WiiConnect durant la veille il fonctionne tout de méme pdt ke la console est en marche !! !
Dc merci d´avance pour vos explications et avis sur le sujet !! !
PS: si vous trouvez le topic inutile laissez le couler !