Voila ces derniers jours je n´ai plus suivi les infos Wii et le forum , j´ai une simple question :
Est-ce que si je vais a Micromania dans les prochains jours, j´aurais une Wii ?
non.
non
petite question rapide petite reponse rapide
oui mais tu l´aura en janvier