CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur le cable lan

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:18:00

Salut à tous,

j´ai recherché des réponses dans les topics mais j´ai pas trouvé mon bonheur.

Donc voilou, ayant essayé vainement de raccorder ma wii par le wifi (alors qu´avec la 360 ca avait été tout seul) je me tourne vers ce fameux cable lan salvateur.

Alors est-t´il sorti?
Et ensuite pour ceux qui l´ont, peut´on y raccorder un cable réseau plus long que celui fourni (car je suppose que comme pour la ps2 en son temps il doit faire 1m à tout casser)

Merci d´avance pour vos réponses

Ps: fais froid dehors, j´ai pas envie d´aller chez le revendeur :-)

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:24:26

:up:

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:30:20

bon ben voilà j´ai ma réponse, donc pour ceux que ça interessent:

Wii : Lan Adapter prévu
jeudi 21 décembre 2006
Très attendu, Nintendo prévoit de sortir le Wii LAN Adapter pour le 30 Décembre 2006 au Japon. Ainsi les gens ne possédant pas le Wi-Fi chez eux pourront donc profiter des services en ligne de la console de Nintendo via ce cable lan haut débit. A venir en Europe pour 2007.

Source all-nintendo

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:36:09

et encore ici:
source generation n-t .com:

Wii : un adaptateur LAN bientôt disponible
21/12/2006 14:31:05 par Nathalie M. | 11 commentaire(s) - 0 nouveau(x)
Vous aurez bientôt la possibilité de jouer en réseau avec votre petite Wii. Bon, ce n´est pas encore pour demain, mais c´est sûr, l´adaptateur arrive !
Vous avez la Wii, vous avez la connexion Internet qui va avec, c´est parfait. Mais côté accessoire, la Wii n´est pas encore au top. Patience, ils arrivent, et on commencera par un outil pas négligeable : un adaptateur LAN.

La Wii sous le bras gauche, la télé sous le droit
L´adaptateur Wii vous permettra donc de faire un réseau local chez vous et d´organiser une LAN entres amis. Une journée, voire même 24 heures de LAN, c´est toujours sympa. Sauf quand l´organisation est un peu compliquée.

Pour porter la Wii, pas de soucis, dans sa sacoche, elle est toute légère. Mais la télé ? Si vous n´avez pas de voiture, pas d´écran plat (et pour jouer à la Wii mieux vaut qu´il dépasse les 55 cm) et que votre hôte ne possède pas plus de deux postes, vous faîtes comment ? Une LAN à deux ? Vous louez un bus ?

Donc toujours est-il que cet adaptateur sera disponible au Japon le 30 décembre et le sera très bientôt, peut-être, dans nos contrées pour un prix n´excédant pas les 20 €. Ce qui vous laisse le temps d´envisager votre télé sous tous ses angles pour trouver le meilleur moyen pour la sortir de chez vous...

lpmuse
lpmuse
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:37:36

merci beaucoup sa m´interressé de savoir aussi :ok: :up: pour les interressés !

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:39:30

de rien.

bonne journée

a plus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment