et encore ici:
source generation n-t .com:
Wii : un adaptateur LAN bientôt disponible
21/12/2006 14:31:05 par Nathalie M. | 11 commentaire(s) - 0 nouveau(x)
Vous aurez bientôt la possibilité de jouer en réseau avec votre petite Wii. Bon, ce n´est pas encore pour demain, mais c´est sûr, l´adaptateur arrive !
Vous avez la Wii, vous avez la connexion Internet qui va avec, c´est parfait. Mais côté accessoire, la Wii n´est pas encore au top. Patience, ils arrivent, et on commencera par un outil pas négligeable : un adaptateur LAN.
La Wii sous le bras gauche, la télé sous le droit
L´adaptateur Wii vous permettra donc de faire un réseau local chez vous et d´organiser une LAN entres amis. Une journée, voire même 24 heures de LAN, c´est toujours sympa. Sauf quand l´organisation est un peu compliquée.
Pour porter la Wii, pas de soucis, dans sa sacoche, elle est toute légère. Mais la télé ? Si vous n´avez pas de voiture, pas d´écran plat (et pour jouer à la Wii mieux vaut qu´il dépasse les 55 cm) et que votre hôte ne possède pas plus de deux postes, vous faîtes comment ? Une LAN à deux ? Vous louez un bus ?
Donc toujours est-il que cet adaptateur sera disponible au Japon le 30 décembre et le sera très bientôt, peut-être, dans nos contrées pour un prix n´excédant pas les 20 €. Ce qui vous laisse le temps d´envisager votre télé sous tous ses angles pour trouver le meilleur moyen pour la sortir de chez vous...