J´aimerai m´acheter Rayman pour le multi exclusivement (je sais, je devrai quand même faire le solo pour débloqué les mini jeux), cependant une petite question sans réponse me fait encore ésiter.
En multi, comment fonctionne le jeu ?
Doit on simplement choisir un mini jeux et le jouer ou y a t´il des épreuve avec des mini jeux pris au hasard comme dans Wario Ware ? Genre (pour ceux qui ont la version GC) le jeux de dance ou les mini jeux défile de plus en plus vite ou le jeu dans l´espace ou il faut que sa couleur domine.