Salut fox tendo,
je suis allé sur le site darty j´ai trouvé 2 téléviseurs proline.
ils sont bien mais le il y a un problème si tu prévois de jouer avec, la fréquence de balayage n´est que de 50hz.
je te conseille pour une meilleur qualité de chercher un téléviseur ayant une fréquence d´affichage de 60hz.
Car la wii et les autres consoles fonctionnent en 60hz et cela permet d´afficher une meilleur image et une plus grande rapidité dans certains jeux (ex:PES)
hésite pas si tu as d´autres questions