En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zelda tp sur wii
myckes
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:08:26
comment il faut faire pour sauver le chat au debut et c est ou qu on a le flacon vide? merci car ca fait deja 3 heure que je joue et c est a s arracher les cheveux
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:09:11
va sur le forum de TP
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 13:09:21
prend mon msn je t´explique en détail
goten67
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:10:00
T´as déjà la canne à pêche ? ^^ Si oui, bah pêche sur le ponton à côté du chat (il te faut deux poissons =P)
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 13:12:12
Ouais c´est un début mais comme on ne sais pas vraiment ou il est ni ce qu´il a je veux l´aider en détail lol