salut à tous , je propose un topic ou tout le monde pourait dire quelles nouvelles chaines il espere voir arriver sur wii ...
( si sa ne vous intéresse pas ,,,, laissez coulez )
perso pour moi , j´aimeré une chaine radio ( on pourré écouter la radio ; mettre de la musique dans nos jeux , si ils sont calmes ou alors on pourrait faire des créations musicales et les faire partager a nos amis ! )
voilou ^^