En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question de conpatibiliter
S-killa69
Niveau 7
27 décembre 2006 à 12:46:38
bonjours a tous !, savez vous quelle possibilité y a til quand on connecter une DS et une Wii je conte macheter une DS et jaimerai savoir se qui es possible de faire ! merci a tous et vive nintendo !
Black_XS
Niveau 4
27 décembre 2006 à 12:50:14
Un petit lien si sa peut t´interesser--> http://www.jeux-france.com/news1853 8_la-connectivite-wii-ds-pour-2007.html