En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
boutique wii qui ne marche pas.
genesisV246
Niveau 1
27 décembre 2006 à 12:37:24
Bonjour, j´habite en suisse, j´ai internet sans fil, je peux aller sur la chaine météo mais quand je veux me connecter sur la chaine boutique ça marque "connection au serveur" et ca reste comme ça des heures ! Avez-vous une idée? merci.