http://eternal.sakurablossoms.org/images/nintendo_revolution/wii_zelda2.jpg
pas mal !!
je peux pas la voir ??
Serveur introuvable
joiliii
lol je lai vue
bbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk pauvre wiiprion pour elle(mdr)
Lol et bien je vais pas pouvoir dormir se soir