qui a eu et qui na pas eu la wii
possseur de wii
-toad en requin---nayant pas la wii----
Moi je l´ai
-toad en requin- [mat44]--nayant pas la wii----
je l´ai pas mais je l´ai reservé
Hey hey, toad du forum Animal Crossing!
Moi je l´ai depuis le 8. ^^