Salut à tous,
j´ai eu ma wii lundi comme beaucoup de monde, malheureusement là je n´ai que wii sports en guise de jeu. Près de chez moi, il n´y a plus aucun zelda ou rayman à portée de main ...
Seulement, chez mon revendeur, il y a tout les jeux du line-up sauf justement ces deux-là. Ca veut dire qu´il a red steel, cod 3, monkey ball, madden + toutes les daubes genre far cry ou encore happy feet ... J´ai vraiment envie de prendre un vrai jeu car je pense pas que je tiendrai toutes les vacances avec wii sports seulement. Que me conseillez vous ?