CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu de lancement ?

virjule
virjule
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:15:25

Salut à tous,

j´ai eu ma wii lundi comme beaucoup de monde, malheureusement là je n´ai que wii sports en guise de jeu. Près de chez moi, il n´y a plus aucun zelda ou rayman à portée de main ...

Seulement, chez mon revendeur, il y a tout les jeux du line-up sauf justement ces deux-là. Ca veut dire qu´il a red steel, cod 3, monkey ball, madden + toutes les daubes genre far cry ou encore happy feet ... J´ai vraiment envie de prendre un vrai jeu car je pense pas que je tiendrai toutes les vacances avec wii sports seulement. Que me conseillez vous ?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:16:18

Red Steel ou Monkey ball :ok:

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:16:22

red style

zephir57
zephir57
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:16:48

essaye de te dégoter un zelda sur internet, ebay ou d´autre site marchands ou de vente de particulier. Où essaye des autres boutiques près de chez toi ;)

Zelda c´est le seule qui vale vraiment le coup avec la wii dès sa sortie.

virjule
virjule
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:18:12

non en belgique y´aura plus de zelda avant mi-janvier. Inutile de me conseiller de le prendre puisque quoique je fasse je vais devoir attendre.

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:18:24

cod3, zelda

virjule
virjule
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:19:25

puisque je vous dis qu´avant mi-janvier les revendeurs ne rentreront plus aucun jeu zelda ...

thrall_07
thrall_07
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:22:07

Far cry est sortis en Belgique?
:(

virjule
virjule
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:26:20

Oui ...

tof22
tof22
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:28:44

virjule :d) il y a un zelda sur ebay.be l´enchere ce finis demain et il est actuellement à 75et une chique...
:-)))

thrall_07
thrall_07
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:28:55

et d´ou tu sort que c´est de la daub?

virjule
virjule
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:29:14

je paye un jeu au prix qu´il est, soit 50 €, je suis pas fanboy au point de claquer 75 € dedans.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:30:06

Monkey Ball est excellent. Le meilleur jeu du Line Up après Zelda. :ok:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:30:49

prends monkey ball :oui:

perso je vais pas tarder à me l´acheter en tous ca :-)

tof22
tof22
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:31:17

http://cgi.befr.ebay.be/SUPER-RARE-zelda-sur-WII-jeu-NEUF_W0QQitemZ300063807918QQihZ020QQcategoryZ8168QQrdZ1QQcmdZViewItem

tiens...

virjule
virjule
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:31:40

Non.

tof22
tof22
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:33:16

rigole pas il y a un ouf qui ma proposé 150 euros.....mais je suis assez d´accord avec toi ....je prefererais aussi attendre et le payé son vrai prix ..
pour info je l´ai payé 58..

virjule
virjule
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:36:31

mais mis à part zelda et rayman quel jeu me conseillez vous ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment