salut voila je voudrai calibrer ma wiimotte mais i faut aller ooù SVP,merci
faut que tu fouille dans le carton, et que tu prene un livre nommé "notice" et hop tu trouvera ton bonheur au lieu de faire des topic...
j´ai pas trouvé
y´a pas de calibrage de la wiimote.Sauf dans certain jeu (zelda ...)
ok merci