La manette nes :
-une croix directionnelle
-un bouton A
-un bouton B
-un bouton start
-un bouton select
la manette Game cube
-un stick
-un 2eme stick
-une croix directionelle
-2 gachette qui reperent de combien elles sont enfoncées (je ne sais plus le nom exacte)
- 5 boutons
- un bouton start
Il y a quand même une grande différence