salut a tous, ma wii ne capte plus mon routeur sagem et j´ aimerais que vous me donniez une solution. ils disent, impossible de se connecter à internet, vérifiez vos paramètres de connexion. Voila j´ attend de vous je vous remercie d ´avance. merci beaucoup. JON.