Salut à tous.
Voilà, j´ai une connexion haut débit par le câble (Numéricâble...), et une WII. Je voudrais que ma console soit connecté 24H sur 24 au Web (WIIconnect24)... mais voilà : l´adaptateur LAN WII n´est pas prêt de sortir chez nous
.
J´ai entendu dire qu´il y avait d´autres moyens qui permettent de relier par câble la Nintendo au Web... LESQUELS ?
Est-il possible que quelqu´un m´indique QUOI acheter comme cables, OU les mettre, etc.
De plus, est-il possible de surfer sur internet par PC et par WII en meme temps ?
Pour résumer, j´ai une connexion par cable, et je voudrais avoir le web sur la WII et le PC sans avoir à faire de branchements / débranchements chaque fois ... MERCI !
PS : shui pas doué en informatiqueInternetCables... 