http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15565-Wii-Grand-ecran.htm
LoL ca se passe de commentaire.
Déja posté y´a quelques jours.
, moi j´aurais fait sa à L´Imax
Ouahh le pied !!Par contre ils sont nul au bowling ! (peut-etre que c´est plus dur...)
Djà posté, mais merci quand même
moi jaimerais bien voir ça avec des jeux grand spectacle
Ouah les tarés, ça doit être sympa
ouip sorry j´avais pas vu que ca avait deja ete posté, et trouvant la video sympa je me suis dis de la poster, je dois filer au boulot ++ tlmonde.
je veut la meme chose chez moi dans mon salon.Je rajouterais meme un petit home cinema