CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma theorie du 'make game'

sonic66
sonic66
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:13:34

Voila , je part du principe que la video nintendoon est celle de la future console , pendant la video , quand on voit la console , ils montrent l´emplacement du dvd avec ecris " play game" et aussi l´autre partie de la console avec ecris " make game" , soit crée ton jeu!!!

Or , je pense que cela est impossible , et par hazard , je me suis souvenut d´une ocnference qui montrait que des gens avaient reussi a mettre au point un truc qui permettais de mettre en temps réel en direct ^^) des objet 3d sur une video avec la gestion des collisions et tout , voila donc le truc :

Imaginez , vous avez les lunettes sur les yeux , vous vous balladez dans votre maison , et en temps reél , des monstres vous ofncent dessus et avec la manette ( et la gyration) , vous tirez dessus! ou un truc comme ca

ce n´est qu´une hypothèse surement fausse mais moi , ca me plairait bien :content:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:15:04

je me suis souvenut d´une ocnference qui montrait que des gens avaient reussi a mettre au point un truc qui permettais de mettre en temps réel en direct ^^) des objet 3d sur une video avec la gestion des collisions et tout

:d) on se demande laquelle :-)

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:15:39

Ouais ça me parait pas très plausible tout ça....Mais si c´est vrai(ce qui est possible à 0,00000000001%)Sony et Microsoft sont fichu!lol et se serait vraiment coooool...mais c´est pas très même pas du tout probable....pour le moment . ...

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:16:32

ba franchement si c sa la revo c trop fort mais bon je pense pas que c possible encord mais dans un proche future ! !

userunknow
userunknow
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:18:23

le " ON" venait de Revoluti"ON"

et puis sérieusement arrété de tripper avec ce fake

celui qui a fait sa a gagner plein d´argent et c tout

ma théori a moi c´est que le fake ( qui n´etait pas terminé) a ete devoilé maintenant parce que des annonces officiel contradictoire etait sorti de chez nintendo.

sonic66
sonic66
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:19:40

http://abrutis.com/video.php?id=387

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:20:02

vous avez tous péter les plombs avec cette video PDR

clowny
clowny
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:21:36

Et allez on va voir arriver des boulets par dizain,e ´´Moi mdame j´ai ma théorie ! ´´ ´´ Moi je sais , moi je sais ! ´´

:lol:

userunknow
userunknow
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:22:39

cette video est trafiqué et date de plusieur année...

neoboss
neoboss
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:23:14

sonic66

Chui daccord avec toi! C´est un sorte d´eye toy geant , virtuel et 1000x plus immersif...

Ca a deja ete fait sur quake 2, par des universitaires:
lien: http://linuxfr.org/2002/09/29/9810.html

Ca permet de recreer l´environement d´un jeu autour de soi grace a un casque virtuel: Ce sera ça la revolution!!!!!!!!

YOUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIII!

clowny
clowny
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:24:25

Mais allez dite ce que vous fumez là , faite tourner un peu , rôôô les égoistes !

sonic66
sonic66
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:25:18

bah , moi jy croitpas trop , jai seulement dis ce que jaimerai bien avoir :-( ( meme si ca va pas entre ca :snif2: )

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:25:24

il ne suffi pas d´aller chercher loing c réalisable un casque virtuel en 3d au futuroscop il on bien réussi donc pkoi pas sur la revo ! !! :)

neoboss
neoboss
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:26:21

Va sur mon lien le clown: ça n´a rien d´extraterestre un casque virtuel avec capteurs de type inclinomètres et GPS integrés.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:28:00

" Ouais ça me parait pas très plausible tout ça....Mais si c´est vrai(ce qui est possible à 0,00000000001%)Sony et Microsoft sont fichu!lol"

Nan loin de la, une grande partie des joueurs est très contente d´avoir des jeux simplements plus beaux que les anciens, pour pouvoir jouer a leur jeux de Foot ou de course préféré comme si ils regardaient un match ou une course en direct.

clowny
clowny
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:28:38

Mais je le sais , Nintendo avait dejà fait le virtual Boy mais ça avait connu un echec énorme alors oui ptet qu´ils ont modernisés le concept mais on touche à la science fiction là

sonic66
sonic66
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:29:13

jconfirme

mais bon , si en plus des jeux " normaux" avec le casque

ya les jeux avec le decord reel , ben ce sra encore mieu fait :-p ( mais pk c un fake?! pourquuuuuuuuooooooiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!)

neoboss
neoboss
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:29:32

comme moi! c´est vrai je l´avoue!

mais bon s´ils creent un systeme de relite virtuel a un prix abordable....j´achete la revo cash!

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:32:56

Plus besoin de télé pour jouer :love:
N´empêche ça ne m´étonnerait pas qu´ils sortent un tel concept...

ng4ever
ng4ever
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:34:46

forum sur les thèse de la révolution

http://www.pocket.cliranet.com/forum%20pocket%20/index.php

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment