-les jeux avec une longue duree de vie
--> (zelda a plus de 60 heures si tu fait tout)
-les jeux pas trop enniuyeux (comme tout le monde lol)
--> zelda, pas du tout ennuyeux
-l´action
--> y en a beaucoup dans zelda ;)
-les grande bataille,combat
--> dans zelda, contre les boss c´est des grands batailles ;)
-l´utilisation au max de la wiimotte et du nunchuk
--> dans zelda c´est assez bien utilisé avec les attaques, les flèches etc... la pêche ...
les graphisme je m´en fous un peut
voila et ausi j´ai jamais aimer les zelda depuis the ocarina of time (un truc du genre) ou j´ai meme pas etait jusquau 1er donjon lolo a cause de ce temp limiter
--> t´aura pas de temps limité dans celui là ;)