CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je prend lequel

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
27 décembre 2006 à 11:50:25

salut je vais avoir la wii donc j´aimerer savoir lequel prendre entre red steel et call of duty 3
en sachant que j´aime:
-les jeux avec une longue duree de vie
-les jeux pas trop enniuyeux (comme tout le monde lol)
-l´action
-les grande bataille,combat
-l´utilisation au max de la wiimotte et du nunchuk
les graphisme je m´en fous un peut
voila et ausi j´ai jamais aimer les zelda depuis the ocarina of time (un truc du genre) ou j´ai meme pas etait jusquau 1er donjon lolo a cause de ce temp limiter

jesper que vous me conseillerai merci a+
desoler de l´ortographe le français n´a jamais etait ma matiere preferer

KidRock62
KidRock62
Niveau 6
27 décembre 2006 à 11:51:16

redsteel sans hesitations

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
27 décembre 2006 à 11:53:34

red steel pour toi tu l´as dans l´ame :lol:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
27 décembre 2006 à 11:55:22

Red Steel meme si il a une petit duree de vie rien ne t empeche de le recommencer il est excellent

spawn52
spawn52
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:56:42

Red Steel te sera parfait !

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 12:00:42

Je dirais aussi red steel :ok:

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:02:03

cod3 fantastique sans hesiter

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 12:03:51

Lol tu es l´intru :hum: lol

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:11:08

les deux si ta assez :o))
si ta pas assez red steel

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:13:11

surment Majoras Mask que ta jamais aimé, mais la Zelda TP vaut vraiment le coup tu loupe un truc :bave:

Pakito360
Pakito360
Niveau 5
27 décembre 2006 à 12:14:38

call of dutty 3 sans esitation !! !

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 12:16:32

oui mais bon si tu peux prendre zelda prend le!!!

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:17:05

tu voi je t´avais dit cod3 est le meilleur

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 12:17:58

prend zelda ou red steel ou les 2 mais pas cod3 lol

zephir57
zephir57
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:20:14

-les jeux avec une longue duree de vie
--> (zelda a plus de 60 heures si tu fait tout)

-les jeux pas trop enniuyeux (comme tout le monde lol)
--> zelda, pas du tout ennuyeux

-l´action
--> y en a beaucoup dans zelda ;)

-les grande bataille,combat
--> dans zelda, contre les boss c´est des grands batailles ;)

-l´utilisation au max de la wiimotte et du nunchuk
--> dans zelda c´est assez bien utilisé avec les attaques, les flèches etc... la pêche ...

les graphisme je m´en fous un peut
voila et ausi j´ai jamais aimer les zelda depuis the ocarina of time (un truc du genre) ou j´ai meme pas etait jusquau 1er donjon lolo a cause de ce temp limiter
--> t´aura pas de temps limité dans celui là ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment