Un jeu passé inapperçu mais qui sortira en mars 2007 (prévu initialement en décembre 2006).
Au menu : baston en cel shading....
A la vue des screens, ce jeu n´a pas l´air mal mais il faudra voir à la sortie.
http://www.gamebe.com/actualites/5338/legend-of-the-dragon-wii-ps2-psp/