En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
renseignements SVP!!!
gotrunk62
Niveau 6
27 décembre 2006 à 11:46:38
Salut aurait-il la possibilité de sauvegardé des parties sur sa wiimote un peu comme enregistré un mii?Paske jvoulais aller chez un cop avec ma sauvegarde de zeldaet j´ai pas de carte SD pour l´instant
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:47:21
non dsl
_Skylink_
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:48:21
enregister des partie sur une wiimote
Si t´avais le cube prend les sauv du cube mais sinon non