Voila auriez vous un site pour aller sur msn avec sa wii apart ebuddy?
Ebuddy ne marche pas sur Wii
www.ebuddy.net ==> msn new ==> LE MEILLEUR MSN SUR WII
Il y a aussi emessenger.com ou un truc comme ca
meebo.com
Meebo.com ?
E-buddy marche trés bien pourtant.
Vous connaisez pas meebo.com?
Non
Ben va voir
http://meebo.com
ah merci, c´est vrai y´a une new cersion sur ebuddymerci ts!