jvais jouer a ma wii avec zelda ou .... red steel ptete aussi wii sport ....
aller je penserais a vous
-10 000 pour l´utilité de ton topic...
Et ?
Tu devrais investir dans un dictionnaire ou alors allez surhttp://www.larousse.fr
Et il pensera à acheté un Besherelle !
il ecrit en sms car il est presser d´allez jouer car il a une WII et moi aussi mais pas vous!!
ptdr
Lol arretez voir de dire n´importe quoi sérieux...
Pfff, ce sujet paraitra débile dans quelques mois, sérieux !