CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je fou ?

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:32:22

Voilà, je suis possesseur de Zelda TP ainsi que de Red Steel. J´ai presque finit les deux et je dois avouer que celui que je préfère est évidemment (et de loin)....red steel. Ah comment ça c´est pas ce à quoi vous vous attendiez ?

Enfin bref, je voudrais savoir si ceux qui possèdent les deux jeux (et sont tous deux avancés loin dans les deux jeux) sont du même avis que moi. (personellement, dans RS, je ne me suis jamais autant senti impliqué dans un jeu ; que dire du passage avec "les lapins" - ceux qui ont finit le jeu me comprendront). Attention, je ne remet pas en cause l´exellence de Zelda. Seulement voilà, je ne le préfère pas.

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:33:24

Chacun ses gouts :)

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
27 décembre 2006 à 11:33:34

Les gouts et les couleurs ça se discute pas :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:34:06

BIN Moi zelda je suis au temple du yeti je le trouve un peu pourrave se donjon...le jeu ma gonfler je le fini et je le revend...

spawn52
spawn52
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:34:13

Je m´embête pas, je suis aussi possesseur de Zelda TP et de Red Steel, et je les aime autant l´un que l´autre, vraiment 2 must du Line Up !

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
27 décembre 2006 à 11:34:45

ba moi je met 19 a zelda et a red steel 19.00001

:noel:

icekily
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:36:03

au debut je lui aurait mit 19/20. mais la je commence a memmerder alors je lui met 17/20...

Couie
Couie
Niveau 7
27 décembre 2006 à 11:36:17

Spawn52 :d) La même pour moi.

gaara
gaara
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:37:19

Bon vais finir par me laisser tenter par red steel, car je vois pas mal d´avis positif... enfin j´aimerais bien l´essayer avant

Sony4ever54
Sony4ever54
Niveau 7
27 décembre 2006 à 11:38:28

Comment peut tu dire une tel chose icekilly :mort:

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:40:25

red steel est super! mais cela ne vaut pas un bon zelda! je prends plus de plaisir a joué a zelda que a red steel! enfin bon chacun ses gouts!

icekily
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:40:27

parce que okami lui fracasse la tete?

NIVEAU MUSIQUE

niveau graphisme

niveau ambiance/humour

et fait je egal?

NIVEAU GAMEPLAY

NIVEAU DURée de vie?

icekily
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:41:14

j´ai jamais vu un zelda avec si peu de quetes annexe...j´ai eu les 4 bocaux vides quasiment naturellement c´est quand meme fou...

cossec72
cossec72
Niveau 9
27 décembre 2006 à 11:42:46

Pour moi idem je préfère RS.C´est vrais que zelda est génial,mais il est trop long,c´est vrais la durée de vie c´est important mais là le problème c´est que je me lasse avant de le finir.
Alors non tu n´es pas fou.
Vivement RS2.

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
27 décembre 2006 à 11:51:24

Red Steel est un excellent jeu :up:

KidRock62
KidRock62
Niveau 6
27 décembre 2006 à 11:59:49

Pour moi c´est pareil je joue plus à red steel qu´a zelda donc j´en deduis que j´aime plus red steel que zelda.

mospaedax
mospaedax
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:11:00

Bah j´ai pas encore red steel, j´attend de le trouvé d´occaz, mais Zelda je suis a fond dedans et je me lasse pas, mais si je me lasse pas c´est que je joue a zelda occasionnellement.

1h max par jour en rentrant du boulot, ça me detend.

Red steel j´ata de voir mais ça me fait envi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment