Voilà, je suis possesseur de Zelda TP ainsi que de Red Steel. J´ai presque finit les deux et je dois avouer que celui que je préfère est évidemment (et de loin)....red steel. Ah comment ça c´est pas ce à quoi vous vous attendiez ?
Enfin bref, je voudrais savoir si ceux qui possèdent les deux jeux (et sont tous deux avancés loin dans les deux jeux) sont du même avis que moi. (personellement, dans RS, je ne me suis jamais autant senti impliqué dans un jeu ; que dire du passage avec "les lapins" - ceux qui ont finit le jeu me comprendront). Attention, je ne remet pas en cause l´exellence de Zelda. Seulement voilà, je ne le préfère pas.