Bonjour à tous.
Moi et ma soeur avons eu la Wii à Noel et elle n´arrrive pas à sauvegarder dessus.
Que ça soit Wii sports ou redsteel a chaque fois qu´elle relance un de ces 2 jeux toutes les données sont à 0.
Moi en revanche j´ai eu aucun soucis avec la mienne.
Cela peut il venir de la Wii? Avez vous déja rencontré ce problème? Si c´est une question de réglage où ca se trouve? Merci d´avance.