CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb de save

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
27 décembre 2006 à 11:17:48

Bonjour à tous.

Moi et ma soeur avons eu la Wii à Noel et elle n´arrrive pas à sauvegarder dessus.

Que ça soit Wii sports ou redsteel a chaque fois qu´elle relance un de ces 2 jeux toutes les données sont à 0.

Moi en revanche j´ai eu aucun soucis avec la mienne.

Cela peut il venir de la Wii? Avez vous déja rencontré ce problème? Si c´est une question de réglage où ca se trouve? Merci d´avance.

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
27 décembre 2006 à 11:23:07

Ah oui et les sauvegardes existent sur la mémoire de la Wii, donc à priori elles seraient pas pris en compte aux lancements des jeux.

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
27 décembre 2006 à 11:50:17

:up: please!!!!

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
27 décembre 2006 à 11:59:59

:up:

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:11:58

:up:

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:20:46

Faut faire quoi pour avoir un semblant d´aide sur ce forum?

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:56:44

:up:

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:57:54

En revanche pour le 3.000.000.000 èmes topic sur le néon bleu y a des réponses...

Ca se passe de tout commentaire.

TyO_
TyO_
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:59:50

Salut le désespéré.

En fait, explique mieux ton problème STP.

Elle peut sauvegarder dans les jeux, ça se met sur la mémoire de la console, mais une fois qu´elle relance le jeu, ça ne marche pas ?

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:13:31

Je m´enerve contre personne en particulier mais des topics à la con y en a des tonnes avec des tonnes de réponses en revanche pour un problème sérieux y a personne....

Sinon TyO_ Oui c´est exactement le problème. A chaque fois qu´elle relance un jeu c´est comme si elle y jouait pour la 1ere fois alors qu´elle a des sauvegardes dans la Wii.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:17:50

Les topics à la con comme tu le dis débattent généralement d´un sujet et ne "pose pas de question". Donc tout le monde y a son mot à dire, alors qu´ici, personne n´en sait foutrement rien alors personne répond :-d

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:22:14

Très bien, alors débattons du sujet des problèmes de sauvegarde de la Wii... *******!

A moins que le sujet de néon bleu soit mille fois plus intéressant.

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:33:26

:up: svp ca serait pour moi je m´en foutrais mais c´est celle de ma soeur...

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:47:06

essaye de sauvegarder sur une sd pour voir et ensuite de recopier sur la wii et lance le jeu

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:56:46

ok je testerais samedi, je te remercie.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:45:07

la garenti est ton ami :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment