En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A marseille
john696
Niveau 5
27 décembre 2006 à 11:15:32
Slt tlm Je suis allé en ville hier, a la fnac ils m´on dit qu´ils ne reçevraient pas de wii avant mi-février, idem pour virgin st féréols, et pour score mania st féréols, c´est mi janvier... Les boules quand meme :´(
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:18:00
score mania c´est des enc*** ils mon vendu zelda gc a 69.99 euro...je leur ait dit d´ailleurs indirectement mais je leur ait dit ^^"
john696
Niveau 5
27 décembre 2006 à 11:19:23
c´est vrai que j´ai remarqué que le vendeur était aimable comme la porte d´entrée. Tu le trouvai nullepart que tu la pri a 69e ??
CocaVanille
Niveau 2
27 décembre 2006 à 11:19:58
Marseille, la ville du FOotBall
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:21:56
non mais a score game un qu´est sympa c´est le genre d´indien qui monte les puces il est super sympa...
sinon coca vanille quand je vois qu´on fait a chaque fois les memes erreurs lors des match et les meme recrutement merdique(qui a dit Mbami?) je me dit que c´es surtout la ville des entraineurs en vacance...
CocaVanille
Niveau 2
27 décembre 2006 à 11:23:12
Marseille, La ville des Entraineurs en Vacances
john696
Niveau 5
27 décembre 2006 à 11:24:27
c´est quoi ton magasin de prédilection kily?
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:36:53
j´en ai pas en general j´arpente la rue de rome... sinon pour mes mangas c´est l´entre du snorgleux ^^"