En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forum pour le canular de nintendo
ng4ever
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:05:54
JE VIENS DE VOUS FAIRE UN TRES JOLIE FORUM POUR CE PEUT ETRE CANULAR DE NINTENDO CAR SA DEVIENT ILLISIBLE ICI. COMME CERTAIN MEMBRES ETAIT DACCORD JE LAI FAIT.
Désolé les ptits mais je confirme... " ON s´en fiche ! " C´est pas parce que personne vient sur ton forum que t´es obligé de faire ta pub ici !
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 19:59:56
Non, en fait vos membres ne s´en fiches pas mais le forum si. Oyoman a créé un topic « Pubs et divers liens », là-bas, tu feras ta pub à volonté. Là, c´est le forum Révolution, ta pub on s´en fou et nous n´avons pas à la supporter.
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:58:41
pourtant ce qui se dit sur ce forum est tres interressant...
[pseudanonyme]
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:00:11
Il est bien ce forum!et c´est justement parce qu´il parle de la révolution qu´il est ici.Si sa vous plait pas,personne vs oblige a y aller bande de ***