En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Echange] Jeu Wii - Bob L'éponge
PXL-Wii
Niveau 1
27 décembre 2006 à 10:42:10
Bonjour,
Je souhaiterai échanger le jeu Bob L´éponge contre Super Monkey Ball. Le jeu est neuf, je l´ai reçu à Noel.
Si quelqu´un est intéressé, vous pouvez me laisser un message sur mon addresse mail : mat_pxl@hotmail.com
Merci d´avance.
Wii_Player
Niveau 2
27 décembre 2006 à 10:43:08
Il a pas l´air mal, Super Monkey Ball !
Renji-sama
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:43:30
Faut etre fou pour acheter Bob l´eponge lol
Wii_Player
Niveau 2
27 décembre 2006 à 10:44:24
Moi je cherche Wii Play + Wiimote
PXL-Wii
Niveau 1
27 décembre 2006 à 10:44:44
On ne choisi pas toujours ses cadeaux :P
WiiExpert
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:45:49
Encore un frustré de Nowwweel! C´est sûr que Monkey Ball m´a l´air bien marrant! Par contre il parait que les minis jeux ont perdu leur intér^t, juste des jeux pour exploiter la WiiMote mais pas autre chose et que yen a énormément. Enfin j´attend de tester! ^^