En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
télécommande qui marche plus
tiago_mendes
Niveau 2
27 décembre 2006 à 10:26:46
slt j´ai un petit problème avec ma télécommande j´ai ma wii depuis 2 jours et ce matin je jouais a zelda quand j´ai voulu jouer a wii sport donc j´ai sauvegardé je suis retourné au menu wii j´ai enlevé le cd mis celui de wii sport et là ma télécommande c éteinte et ne se rallume plus quand j´appuie sur un bouton les 4 boutons du bas clignotent et 10 secondes après s´éteignent est-ce normal ? merci de me dire ce que je dois faire
kev0311
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:27:56
Piles ?
aurelien36
Niveau 4
27 décembre 2006 à 10:29:12
ouai change les piles
WiiExpert
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:30:37
Piles. (pour voir l´état de la batterie touche Home et regardez en-dessous, n´oubliez pas ^^)
lucasnake
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:32:33
Change tes piles , ça m´a fait pareil hier
tiago_mendes
Niveau 2
27 décembre 2006 à 10:37:28
merci mais je les ai déjà changé toujours le même problème j´espère qu´elles sont mortes elles aussi sinon c peutêtre parceque ma console reste toujours allumé ( petit voyant rouge ) ?
venitius
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:38:50
héhé j´ai eu le même problème.
C´est très simple. Tu débranches la Wii et la rebranche et ça marchera.
tiago_mendes
Niveau 2
27 décembre 2006 à 10:40:45
oui merci je l´avais fait car elle ne s´éteignait plus et ça y est elle remarche et les piles sont au max c bizarre non ?
venitius
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:42:25
Oui bizarre... Mais il suffit de connaître l´astuce et c´est bon !
tiago_mendes
Niveau 2
27 décembre 2006 à 10:43:15
merci
WiiExpert
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:43:31
Bon :p ! Le mystère est résolu! Je le saurai à l´avenir aussi alors.
tiago_mendes
Niveau 2
27 décembre 2006 à 10:46:49
mais tu as eu ce problème souvent venitius ?
tisaetta
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:07:03
Tiago eteint tout et allume ta console via le bouton power de ta wiimote
NeoCetras
Niveau 7
27 décembre 2006 à 11:10:40
Ne serait-il pas interesant depingler un topic avec toute les ptites astuces quand il ya un probleme de ce genre ?
Ah moin que ca ne soit deja fait que je nl´avais pas vu dans ce cas dsl pour le post inutile